NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KOF XII : vidéos

+2
chrissss
Mimi le Martien
6 participants

Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty KOF XII : vidéos

Message par Mimi le Martien Jeu 6 Aoû - 10:05

Les innombrables joysticks de la rédaction ne connaîtront pas le repos cet été, entre les multiples sorties de jeux de baston, un déferlement qui nous rappelle que l'année 2009 est placée sous le signe du Versus.

The King of Fighters XII fait partie de cette vague, et plutôt que d'attendre la rentrée pour la version européenne, nous avons opté pour une version américaine, qui a le bon goût d'être dézonée sur Xbox 360 ; c'est évidemment le cas aussi sur PS3, comme toujours. En attendant de faire un point plus complet lors du test import, voici une bonne galerie de vidéos.

Bientôt 1 tournoi à Net Games Smile






Mimi le Martien
Mimi le Martien
Admin

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2008

https://netgames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par chrissss Jeu 6 Aoû - 11:05

Woula jeux de baston = poubelle pour moi !
Street fighter au chiote au passage !
Qu'es qui ma pris de faire cette vieil croute de merde Very Happy


VIVE TEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEN ( allez y je suis prêt à me manger des tomate et des bananes ^^ ).
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par akuma Jeu 6 Aoû - 13:15

Alors les amis moi je tiens a vous prévenir, les Fans de KOF doivent fuir ce XII, c'est de la daubasse en puissance... sur ma dalle Samsung ca pixelise a mort, les persos les plus charismatiques ne sont pas présents MAIIIIIIIIIIIII ou es-tu ?????????????????????, les coups spéciaux ont été rognés, certains ont même disparus ????? la jouabilité est plus que bancale et pourtant j'ai un stick... bref, un jeu a oublié... mieux vaut investir sur le 98' sur le XBLA... ou encore le Mark of the wolves...

KOF XII : vidéos 1000635x
KOF XII : vidéos 1000640l


Dernière édition par akuma le Jeu 6 Aoû - 13:31, édité 2 fois
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par feisar2097 Jeu 6 Aoû - 13:15

Apparemment ce KOF est une grosse deception, contenu indigne d'un jeu en boite (3 modes de jeux arcade,versus,training) tres peu de personnages, seulement 5 stages sans boss en mode arcade ! ridicule ! sans oublier le multi qui bug et lag...

Le jeu ce fait demolir par la presse et il est surtout confronter a Blazblue de Arc System Works (Guilty Gear) qui est lui une belle surprise.
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par akuma Jeu 6 Aoû - 13:30

J'ai mis des photos ca parle de lui meme !! remarquez les effets d'escaliers sur les persos !! c'est bon ca !!! Twisted Evil Twisted Evil
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par chrissss Jeu 6 Aoû - 14:00

Mwouahahaha c'est de la daube vous l'avez dis Very Happy
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par Hellsing Jeu 6 Aoû - 14:05

Mwahahah, j'en étais sur, je sens beaucoup de revente et moi derrière pour l'occasion car je me le prendrais coûte que coûte ! Very Happy (me suis commandé KoF98 et 2002 Unlimited Match, ça compense ;p)

(Pense à moi Akuma si tu veux le revendre Smile )
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : St Germain lès Arpajon
Date d'inscription : 26/11/2008

http://www.otaku-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par akuma Lun 17 Aoû - 15:16


On le savait depuis quelques jours mais c'est aujourd'hui officiel, The King of Fighters XII ne sortira pas le 28 août prochain en Europe comme c'était prévu au départ. SNK Playmore a en effet décidé de reporter la sortie du jeu à la fin du mois de septembre, sans plus de précisions. Avec de la chance, cette version PAL comportera le patch qui permettra de corriger les problèmes rencontrés lors du jeu en ligne au Japon.
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par mouchou Jeu 3 Déc - 11:15

je l'ai choper en import jap quant il est sorti et c'est clair que ça a rien a voir avec les ancien kof, roster super limité, pas de mode story pas de boss arcade super vite fait; peut de decors et certaines musique a chier (aucune de memorable vraiment et certaine tape sur les nerf mais une mise a jour corrige ça) peut de coup par perso pareil pour les furies sans parler des priorités bizare et autre critical counter super abusif; bref c'est un peut la foire...
mais une foi dedans il y à un feeling a la art of fighting 2/Street 3rd strike/motw
ça s'avere hyper speed! vicieux! technique et violent a mort!! (mais limite TROP rapide et violent/punitif)
faut y jouer pour l'aprecier, et longtemp! et pas contre le computer!!
pasque la aussi ils on fait fort, le pc a une ia de singe enragé il ce deplace et tape aleatoirement tres tres vite c assez impressionant... et nul a chier
en vs entre ami (et amateurs) par contre ya moyen d'y jouer et meme bien!!
chui à +de 300 parties online et c pas pret de s'aretter Wink

sinon ya pas a comparer avec blaze blu c ridicule, on comparait pas 3rd strike et GGXX' a l'epoque... mais c clair que niveau realisation gameplay bien balancé perso/musique/decor/contenu qui pete blaze blu eclate kof XII
et street 4 aussi, avec moins de perso, c du pur arc system works dans ce qu'ils font de mieux, et vivement la version officiel sur 360 fait chier de switcher sur PS3 juste pour jouer a Blaze Blu XD (normalement c 2 fevrier BB en officiel go go fillo!!)
mouchou
mouchou

Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par mouchou Jeu 3 Déc - 11:19

[quote="Mimi le Martien"]
Bientôt 1 tournoi à Net Games Smile


o fait OUUUAIS!! tournoi!! go go go!! fun!! >=D
mouchou
mouchou

Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KOF XII : vidéos Empty Re: KOF XII : vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum