NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

3 participants

Aller en bas

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... Empty Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

Message par akuma Dim 5 Sep - 21:23

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... 684379Archos_9_2

Voila, j'ai encore un petit souci, j'ai récemment acheté un Archos 9 PC tablette, tout marche bien jusqu'au moment ou je décide de recharger la tablette !! horreur et damnation !! la charge ne se fait plus !! l'adaptateur a grillé !! j'ai cherché bien évidement chez Archos une possibilité de rachat de ce cordon secteur !! et bien non !! ils vendent pas cela les nards !!! Evil or Very Mad

Donc je me suis dirigé vers un adaptateur secteur universel... bof ca n'existe pas pour un tel appareil... (il faut du 3A et 12V)

Une solution a me proposer via la boutique NG micro ? merkiiii !!! parce que 450€ foutu en l'air sinon ca fait mal au derche !! What a Face
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... Empty Re: Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

Message par chrissss Lun 6 Sep - 8:49

450€ foutu en l'air ? tu la acheté récemment non ? je pense qu'il doit y avoir une garantie.....
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... Empty Re: Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

Message par Mimi le Martien Lun 6 Sep - 10:08

Salut j'ai des alimentation universelle qui fonctionne de 5v a 22 v et maxi 5a
avec 10 embouts maintenant voir si 1 embou est compatible
la est la question
Mimi le Martien
Mimi le Martien
Admin

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2008

https://netgames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... Empty Re: Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

Message par akuma Lun 6 Sep - 19:56

je t'aime mon Mimi !!! et tu es sur que ca craint pas ? si je t'emmene la bestiole a NG micro on peut voir... mais pas envi de griller la tablette hein ?!!! ^^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation pour Archos 9 PC tablette... Empty Re: Alimentation pour Archos 9 PC tablette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum