NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle souris choisir pour les gamers ??

3 participants

Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par akuma Ven 15 Oct - 15:07

Le sujet est lancé, n'étant pas un gros gamer PC je trouve que l'achat d'un bon "mulot" est essentiel tout de meme pour bien profité de ses jeux PC, donc je propose ce topic pour que chacun donne sa vision sur la souris de son choix ou coup de coeur... et surtout pourquoi pas commander ensuite chez NG Micro la souris qui lui convient le mieux ? bonne lecture !!

Je viens d'acquérir la Mamba de chez Razer, et meme si le prix reste élevé quand je vois le résultat a l'écran c'est tout bonnement bluffant !! une souris "MUST HAVE" pour tout les gamers accrocs aux MMO ou RTS... moi sur StarCraft II je suis comblé avec ce mulot !! I love you


Quelle souris choisir pour les gamers ?? 231367IMG_1252

Quelle souris choisir pour les gamers ?? 843034IMG_1256 Wink Wink


Dernière édition par akuma le Mer 27 Oct - 18:23, édité 3 fois
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par boudha91 Ven 15 Oct - 21:33

Chez Ng micro y on des souris spécial gamer aussi
boudha91
boudha91

Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par akuma Mer 27 Oct - 18:35

bon me voila de retour pour une petite présentation du R.A.T 7, je suis revenu de la Mamba qui ne me sied plus !! j'ai donc été voir du coté de chez Mad Catz "Cyborg" Pour le moment j'éviterai de faire comme la derniere fois !! j'ai tendance a m'enflammer bien vite !! mais force de constater que c'est un mulot de "fou" que dis je un RAT des villes parfaitement maitrisé !! un concept révolutionnaire ou on peut jouer au "légo" avec sa souris, pardon RAT !!

Tout est paramétrable et tout est donc démontable !! un look peu commun mais des performances dignes d'une F1 (Laser haute perf, 5600Dpi, chassi en alu pour une glisse incomparable, 15 commandes ajustables) !! bref un bon choix pour ceux qui veulent une bonne souris pour jouer !! Il reste le soucis du "filaire" mais bon a 90€ le RAT on va pas chipoter et c'est un excellent animal de compagnie !! Laughing

Quelle souris choisir pour les gamers ?? 411854IMG_1294Quelle souris choisir pour les gamers ?? 698735IMG_1296Quelle souris choisir pour les gamers ?? 548240IMG_1299
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par Mimi le Martien Jeu 28 Oct - 0:40

3 rat de dispo en boutique la rat 3, 5 et 7
Mimi le Martien
Mimi le Martien
Admin

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2008

https://netgames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par Mimi le Martien Mer 29 Déc - 12:31

Cyborg R.A.T. CoD Black OPS Stealth Gaming Mouse - Souris laser ajustable pour joueur
Quelle souris choisir pour les gamers ?? LD0000814826_2
Une souris de jeu performante, aux couleurs de Call of Duty Black OPS
La souris Cyborg R.A.T. CoD Black OPS Stealth Gaming Mouse est dédiée aux performances et au confort des fans de Call of Duty. Grâce à ses 5 boutons programmables et ses 3 modes Cyborg, elle s'adapte à vos besoins. De plus, la longueur de la souris est ajustable, afin de mieux correspondre à la morphologie de votre main.

Capteur laser précis
Grâce à son capteur laser 2 axes "Twin Eye", cette souris vous offre une glisse de haute précision, avec une précision réglable jusqu'à de 5600 dpi, pour mener à bien vos actions les plus délicates.

Conception ajustable
Dans l'idéal, ce n'est pas à vous de vous habituer à une souris de jeu. Une bonne souris de jeu doit pouvoir s'ajuster en fonction de la morphologie de votre main, de vos habitudes ou de vos préférences. Pour cela, cette souris propose un repose-pouce et permet le réglage de la longueur de la souris.

Caractéristiques principales :
Capteur laser offrant une haute précision
Résolution réglable jusqu'à 5600 dpi avec capteur laser 2 axes "Twin Eye"
5 boutons programmables
Longueur de la souris ajustable
Sélecteur de mode - 3 positions
Touche dédiée pour activer le mode précision

Dispo et en promo a 89€ chez NG Micro
Mimi le Martien
Mimi le Martien
Admin

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2008

https://netgames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par akuma Mer 29 Déc - 12:47

pas cher le rat !!! ^^ mais j'ai déja le mien !! parcontre un défaut inhérent a ce modele : la poussiere !! effectivement sous la souris le revêtement en téflon c'est bien mais a coté de la lentille la poussiere s'incruste et oblige donc l'utilisateur a bien regarder et a souffler dessus !! bref pas ridibitoire mais chiant !! ^^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par Mimi le Martien Mer 29 Déc - 12:49

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Bombe-depoussierante-toutes-positions-300-gr-20927691
Dispos chez NG Micro Smile
Mimi le Martien
Mimi le Martien
Admin

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2008

https://netgames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par akuma Mer 29 Déc - 15:22

J'adore Mimi a réponse a tout !! bravo NG micro !! cheers
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris choisir pour les gamers ?? Empty Re: Quelle souris choisir pour les gamers ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum