NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La nouvelle console de Sony : la NGP

3 participants

Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par feisar2097 Jeu 27 Jan - 14:35

La nouvelle console de Sony : la NGP Psp2_ngp_06

Sony vient de dévoiler officiellement la PSP2 qui porte le joli nom de code NGP "pour Next Generation Portable". Ses caractéristiques sont assez proches de celles que nous vous mentionnions dans nos différentes news qui faisaient état de l'existence de cette machine. On notera la présence d'un couple CPU/GPU largement plus costaud que tout ce qui se trouve actuellement en matière de smartphones. Largement de quoi faire de l'ombre à l'iPhone 4. Vous retrouverez donc :


- Processeur central : ARM Cortex A9 à 4 coeurs
- Processeur graphique : SGX543MP4+
- Un écran OLED de 5 pouces tactile multipoint (l'arrière de la console étant lui aussi tactile)
- Une résolution de 960x544 (très proche de celle d'un iPhone 4 qui est de 960x640, mais la machine d'Apple a un écran plus petit de seulement 3,5 pouces)
- Détection de mouvements sur 6 axes avec gyroscope et accéléromètre
- Une croix directionnelle
- Deux sticks analogiques
- Un micro intégré
- Un port "New Game Media" (lecteur de cartes flash, cartes sur lesquelles seront proposés les jeux disponibles en version boîte)
- Deux caméras (une en façade et l'autre à l'arrière de la machine)
- Une compatibilité wi-fi (IEEE 802.11b/g/n) et 3G
- Connectivité Bluetooth
- Une fonction GPS intégrée et service de géolocalisation par wi-fi
- Dimensions : 182.0 x 18.6 x 83.5mm


Précisons quand même qu'aucun port UMD n'est présent sur la machine : vous ne pourrez donc pas mettre vos jeux PSP sur NGP, excepté les jeux dématérialisés PSP que vous pourrez télécharger sur cette nouvelle console qui sortira à la fin de l'année au Japon. Hélas, aucun prix n'a été annoncé pour le moment. Et côté jeux ça donne quoi ? Eh bien nous avons première liste de titres ici-même

- Broken
- Call of Duty
- Dungeon Defenders
- Dynasty Warriors
- Everybody's Golf
- Gravity Daze
- Hustle Kings
- Killzone
- LittleBigPlanet
- Little Deviants
- Monster Hunter Third
- Reality Fighters
- Resistance
- Smart As
- Yakuza 4
- Uncharted
- Wipeout


Source: jeuxvideo.com

La nouvelle console de Sony : la NGP Psp2_ngp_fb

La nouvelle console de Sony : la NGP Psp2_ngp_fb_03




impressionnant Uncharted Shocked
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par chrissss Jeu 27 Jan - 16:13

Ouais bas elle va faire super mal cette console portable !
Je sent que je vais craquer, bon par contre j'espere qu'il vas y avoir de bon jeu dès la sortie, qu'ils ne vont pas faire comme pour granturismo portable, enfin je me comprend !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par feisar2097 Jeu 27 Jan - 18:18

video de bien meilleure qualité ici:
http://www.gameblog.fr/news_20440_reportage-video-presentation-et-jeux-ngp-psp2-en-hd

demo technique MGS4



c'est vraiment de la PS3 portable c'est halucinnant Shocked
feisar2097
feisar2097

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par akuma Jeu 27 Jan - 20:32

mouais je me rappelle pour la PSP tout le monde était dithyrambique... on connait la suite quoi... Rolling Eyes Laughing

PS : je serai content aussi qu'il nous annonce l'autonomie de la bestiole, et surtout le prix du joujou, car pour moi ca ressemble ni plus ni moins a une PSP 1.5... Avec un line-up tout bonnement risible !! j'en chiale d'avance !! et ca doit etre la mode parce que Nintendo nous pond la 3D avec des jeux N64 recyclés !!

Bref qui a dit que le jeu vidéo c'est comme la musique ? c'est CYCLIQUE !!! Rolling Eyes Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par chrissss Jeu 27 Jan - 23:57

akuma a écrit:Bref qui a dit que le jeu vidéo c'est comme la musique ? c'est CYCLIQUE !!! Rolling Eyes Laughing

C'est qui ?
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par akuma Ven 28 Jan - 1:24

personne c'est une figure de rhétorique !! Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par chrissss Ven 28 Jan - 9:41

akuma a écrit:personne c'est une figure de rhétorique !! Laughing

Oui ça je savais Very Happy Juste je pensais que tu faisait référence Very Happy en même temps Very Happy une pierre deux coups quoi Very Happy
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par akuma Mer 9 Fév - 19:42

le prix de la bête serait selon une fuite chez Gamestop à 299.99$... affaire a suivre et une sortie prévue en 2012...
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par chrissss Mer 9 Fév - 22:26

Ha sa va c'est toujours mieux que la rumeurs des 500€....
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par akuma Jeu 10 Fév - 15:04

A 500€ c'est plus une PSP a ce prix la !! ^^ non mais parcontre il paraitrait que Sony refasse le meme coup que pour la PS3, c'est à dire, vendre leur console au départ "a perte" et en comptant sur des économies d'échelle et le phénomène de masse, vendre en quantité pour "rentrer" dans leur frais !! ^^
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par akuma Jeu 3 Mar - 21:02

Sony est également revenu sur la puissance supposée de sa prochaine console portable, qui avait fait l'objet de diverses comparaisons avec les capacités techniques de la Playstation 3. Information de taille : la fameuse NGP sera 2 fois moins puissante que la PS3, histoire de préserver la batterie de la bête.
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console de Sony : la NGP Empty Re: La nouvelle console de Sony : la NGP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum