NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par chrissss Lun 18 Juil - 14:58

OCP66C4-1333 a écrit:
chrissss a écrit:Arf sur 5 semaine j'espère qu'on pourra se faire la platine tout les 4 ! Very Happy

oui je suis dispo, le soir a partir de 21h00 ca le fait, quand les enfants sont couchés, parceque les zombies .... Sad

Haaaaaaaaaaa nikel pour moi le 21h ^^ Mais bon nos amis Fillo & Feisar les FF je pense que ce sera du 23H mini lol
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par OCP66C4-1333 Lun 18 Juil - 15:26

chrissss a écrit:
OCP66C4-1333 a écrit:
chrissss a écrit:Arf sur 5 semaine j'espère qu'on pourra se faire la platine tout les 4 ! Very Happy

oui je suis dispo, le soir a partir de 21h00 ca le fait, quand les enfants sont couchés, parceque les zombies .... Sad

Haaaaaaaaaaa nikel pour moi le 21h ^^ Mais bon nos amis Fillo & Feisar les FF je pense que ce sera du 23H mini lol

ben je peux pousser a 22h00 si besoin apres mii c'est dodo a 00h00 car boulot ^^
OCP66C4-1333
OCP66C4-1333

Nombre de messages : 1258
Age : 47
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par akuma Jeu 21 Juil - 14:02

quelques réponses de mes membres :

"Ayant les 2 support comme la
plupart, pour profiter des exclus de chacun des 2 consoles je vais donc
donner les points positifs et negatifs des 2 services online.
le PSN

Les + :
Service gratuit : bien qu'il y existe un service payant le
Plastation + pour avoir des démos, bêta en avance ainsi que des
réductions sur des jeux téléchargeable et certains même sont offerts ...

Facile d'utilisation: oui vu le faible nombre de fonction c'est
très facile à prendre en main même pour les joueurs occasionnels la
principale étant de pouvoir jouer en réseau.[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 16
Possibilité de naviguer sur le net : je trouve très intéressant
de pouvoir aller sur le net avec une ps3 bien que on va pas ce le cacher
c'est pas aussi fluide que sur un ordinateur mais pour toutes petites
recherches astuces sur un jeu ...
cette fonction peut être très utile.

Les - :
Fiabilité:
réseau pas très fiable des maintenance chaque années la plus longue à
quand même durée plus d'un mois poussant même les joueurs à déserter
leur réseau et migré sur la plateforme concurrente[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 8
Le confort :
et oui déjà que le réseau est gratuit ou ne peut pas tout avoir donc pas
de possibilité de crée des groupes d'amis afin de discuter à l'aide du
micro si vous jouer à des FPS avec votre team il faudra se contenter du
micro lors des jeux si votre ami joue à un jeu différant du votre vous
pouvez oublié le micro.
Xbox Live :
Les +
fluidité :
il est très fluide rapide avec une interface bien travaillé avec des
applications très intéressantes permettant de savoir les nouveaux jeux
sorties avec un fameux "Dans les bacs" ou encore des interviews
"insidexbox" et bien d'autres ...
Diversification :
grâce aux xbox live on a beaucoup de services complémentaires comme
Windows media center qui permet d'écouter la musique de votre ordinateur
voir des films photos ...
tout les plus grands réseaux sociaux y sont également facebook , Twitter
et même windows live messanger. PayPal devrait être ajouter également
pour acheter des jeux en toute sécurité.
il est aussi possible d'avoir accès à Canal+ pour pouvoir regarder des
match entre potes bien qu'il faut payer le forfait canal +. [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 152
Fiabilité :
bien que la console à été hacké rapidement son réseau est quand à lui
rester fiable il n'a jamais encore été piraté le rendant inutilisable
... bien que l'on connait tous le ban de microsoft [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 25
je parle bien sur uniquement au niveau réseau et pas matériels...
les fameux cheater sur Call of duty sont beaucoup moins présent pour ne
pas dire qu'il n'y en à pas ... mais vu qu'il sont obliger d'être
équiper de Jtag pour cela il ne font pas long feu et sont bannis assez
rapidement [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 16
les -
Service payant :
c'est sur que pour ceux qui peuvent pas payer pour jouer en réseau le
choix sera vite vu ils préféreront le service gratuit ...
petit rappel l'année vaut officiellement 60 euros ce qui peut refroidir
certains joueurs bien que sur le net on peut l'avoir moitié prix ... vu
ce que l'on peut faire avec l'xboxlive je pense qu'il est tout à fait
normal qu'il soit payant."


Dernière édition par akuma le Jeu 21 Juil - 14:04, édité 1 fois
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par akuma Jeu 21 Juil - 14:03

"waldingue a tout dit

j'avais la ps3 je les revendu (avant quelle soit hackable) car je joué
plus avec même si le live était gratuit je préférais payer et avoir un
live complet avec la xbox 360.

donc la xbox360 pour ma part et beaucoup mieux pour joue au live.

ps:l'interface de la ps3 et vraiment laid ^.^
"
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par chrissss Jeu 21 Juil - 14:34

Membre du fofo xbox360palgames ! Je tien à le souligner hihihihihihihihiihii

On peu aller loin je pense.... OCP Tu nous ramène des gars de FOFO PS3 ? Very Happy

Toute manière sa ne sert à rien de savoir lequel est le mieux ou le moins bien, sa fait kéké des sables de 3ans !

Le top c'est que chacun vas sur le online qui veux sans que des gens viennent dire ouai c'est pourit nananinanana.... Sa ma rappel un gars de ma liste qui à chaque nouveau jeux que je venais de me payer ne manquer pas de venir me dire que c'était une croûte ou autre.... J'hallucine quoi...
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par OCP66C4-1333 Jeu 21 Juil - 16:08

Oui je suis d'accord avec CHRISSSS perso.

Les faits sont la, rien a rajouter de plus, pour ma part le PSN est performant, c'est tout ce que je demande en plus c'est gratuit.
A partir de la, tout est dit.
OCP66C4-1333
OCP66C4-1333

Nombre de messages : 1258
Age : 47
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par akuma Jeu 21 Juil - 18:49

chrissss a écrit:Membre du fofo xbox360palgames ! Je tien à le souligner hihihihihihihihiihii

On peu aller loin je pense.... OCP Tu nous ramène des gars de FOFO PS3 ? Very Happy

Toute manière sa ne sert à rien de savoir lequel est le mieux ou le moins bien, sa fait kéké des sables de 3ans !

Le top c'est que chacun vas sur le online qui veux sans que des gens viennent dire ouai c'est pourit nananinanana.... Sa ma rappel un gars de ma liste qui à chaque nouveau jeux que je venais de me payer ne manquer pas de venir me dire que c'était une croûte ou autre.... J'hallucine quoi...

Je rappelle que j'ai fais un sondage aupres de mes membres "en demandant" de l'objectivité !! Arrow Maintenant avec des gars aussi étroit d'esprit c'est vrai que je perdais mon tps a faire un topic comme celui la !!
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par chrissss Jeu 21 Juil - 19:14

akuma a écrit:
chrissss a écrit:Membre du fofo xbox360palgames ! Je tien à le souligner hihihihihihihihiihii

On peu aller loin je pense.... OCP Tu nous ramène des gars de FOFO PS3 ? Very Happy

Toute manière sa ne sert à rien de savoir lequel est le mieux ou le moins bien, sa fait kéké des sables de 3ans !

Le top c'est que chacun vas sur le online qui veux sans que des gens viennent dire ouai c'est pourit nananinanana.... Sa ma rappel un gars de ma liste qui à chaque nouveau jeux que je venais de me payer ne manquer pas de venir me dire que c'était une croûte ou autre.... J'hallucine quoi...

Je rappelle que j'ai fais un sondage aupres de mes membres "en demandant" de l'objectivité !! Arrow Maintenant avec des gars aussi étroit d'esprit c'est vrai que je perdais mon tps a faire un topic comme celui la !!

Je n'ai pas dis que c'était bidon ! Je n'ai rien dis sur ton sondage ! Doucement.... Je donne les sources ! Qu'on soit tous bien d'accord ! Après je pensais que OCP aller justement dire version fofo PS3

Après pour moi l'ouverture d'esprit c'est justement être ouvert à tout et ne pas se fermer à une seul chose...
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par akuma Jeu 21 Juil - 19:19

Non mais je laisse tomber pour une fois que j'essayais de hausser le "niveau" enfin bref allez bonne bourre !!! Suspect
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par chrissss Jeu 21 Juil - 19:22

Nan mais la je ne vois pas... Je ne prends aucun partis...
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par OCP66C4-1333 Jeu 21 Juil - 23:34

Le niveau est déjà très haut, il n'y a qu'a regarder le Forum dans sa globalité.
What a Face
OCP66C4-1333
OCP66C4-1333

Nombre de messages : 1258
Age : 47
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par akuma Ven 22 Juil - 0:34

Laughing Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ? - Page 2 Empty Re: [Debat du Mois Juillet ] Xbox Live Vs PSN, quel est selon vous le meilleur service ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum