NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guerre des consoles

3 participants

Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Guerre des consoles

Message par chrissss Jeu 28 Juil - 21:33

Voilà un petit topique pour parler et confronter ces pensé sur les différentes consoles ! Donc un topique ou tout à chacun parle et dis ce qu'il pense ! Que ce soit sur les consoles ou les jeux vidéo ! Content, pas content faite le savoir Very Happy

Éviter de vouloir faire aimé quelque chose que vous aimé, tout ceci engendrera de pauvre coup de gueule à cause de jeux...

Vue que ce topique parle de guerre de console voici le stie ou l'on peu voir les ventes total des console, en Europe, USA et Japon !

http://consolewars.free.fr/

On peu voir que la PS3 prends du poil de la bête et ratrappe la xbox 360 qui est sortie beaucoup plus tôt ce qui veut dire logiquement que la PS3, se "vendrais" je met vendrais entre guillemet plus que la xbox...
Après sa ne sert à rien de vendre des milliards de consoles si il n'y a rien à se mettre sous la dents ! En tout cas sa tombe bien il y a de très bon jeu sur toute les consoles !

Les jeux parlons en !
Que pensé vous des jeux de cette génération ?
Environ 80€ pour un jeu complet et encore ça dépend des jeux et des DLC qui sont sortie, des jeux qui se termine de plus en plus rapidement, des jeux de plus en plus similaire avec des suite à gogo...
Et oui les amis il est fini le temps ou les Dev avait de l'imagination, essayer de nous faire rêver, de nous faire voyager maintenant les Dev ne se mouilles plus et joue la carte de la sécurité ou profit des $$$ pig
Tout ça quand on regarde d'un peu plus en arrière cette méthode est apparue avec l'explosion des jeux outre nipon ! Nipon qui face à tout ces FPS n’ont qu'une seul solution nous sortir 4 street fighter 4 en un ans ? ( j’exagère Very Happy ) Ils n'osent plus non plus...

Et vous qu'es que vous en pensez ? clown

chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par akuma Jeu 28 Juil - 22:20

compte plutot 100€ désormais pour un jeu avec DLC... et je parle pas d'un COD... ^^ De toute maniere il n'y a plus de "guerre" de console ( la course a qui à la plus "grosse" est révolu dixit la Wii et les propos d'OCP qui je me rappelle avait prévu une "casualisation du JV) mais uniquement des devs et des sociétés de prod qui s'en foutent plein les poches en priant que leurs rejetons ne soit pas "hacker" !! Laughing Laughing

Je parlerai plutôt "philosophie" de jeux !!! Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par OCP66C4-1333 Ven 29 Juil - 16:00

que ni ni , la guerre est toujours d'actualité, d'ailleurs j'en profite Chrissss pour te confirmer que ConsolesWars ne sert a rien, il ne reflete pas du tout le parc JV et ce depuis 2 ans deja.

Pour ce qui est du parc JV, nous constatons aujourd'hui que la PS3 est la première console HD devant Ms deja depuis quelques mois et que Ms a finalement la 3eme place et ce avec 1an et demi d'avance a l'origine.

Voila ca c'est fait.

La Wii pour sa part est en grande perte de vitesse, elle est en train de s'effondrer un peu partout, surtout au japon, pour moi cette console a été la plus mauvaise affaire du JV depuis 1985.

Nous remarquons quoi d'autre ? Que c'est la fin de la PSP et que la 3Ds est mal barrée, tout le monde attends la VITA et c'est une tres bonne chose.
OCP66C4-1333
OCP66C4-1333

Nombre de messages : 1258
Age : 47
Localisation : Dans la montagne
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par akuma Ven 29 Juil - 17:55

j'adore tes propos très "mesurés" et très "objectifs" !!! Laughing cheers
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par chrissss Ven 29 Juil - 22:40

La fin de la PSP ? Pourtant Sony ont affirmé que la PSP n'était pas morte, que plein de jeux sortiront sur la PSP dans l'avenir ! La PSP Vita est "normalement" une console altérnative à la PSP....

Moi je dis ça, c'est Sony qui la dis ^^ Bravo abusé s'ils tiennent pas leurs propo !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par akuma Ven 29 Juil - 22:53

La PS Vita c'est surtout pour répondre aux nouvelles attentes des joueurs et surtout rebondir sur ce qui se fait déja en terme de portable "tactile" et autres joyeusetés 3G, GPS, APN...
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par chrissss Jeu 15 Sep - 9:29

Lors de la conférence de presse qu'il a donné à Tokyo cette nuit, Sony a donné ses chiffres sur le parc mondial de ses consoles.

Les ventes de PSP s'élèvent désormais à 71,4 millions d'unités dans le monde, tandis que la PlayStation 3 en est à 51,8 millions.

A titre de comparaison, selon les derniers chiffres officiels de juin dernier, on trouvait alors 55 millions de Xbox 360 dans le monde, 87,57 millions de Wii, et 147,86 millions de Nintendo DS.


Plus que 3.2 M d'écart entre la play et la xbox avec pour la play deux ans de retard voir trois selon certain marché....
Avec la baisse de la PS3 je pense que d'ici fin décembre elle va passer en tête ou seras très rapproché de MS....

Ya pas à dire Sony possède une grosse notoriété dans le monde du JV !
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par akuma Jeu 15 Sep - 10:48

Notoriété ne rime pas selon moi avec qualité !! La PS3 a été très (trop ?) longue a démarré... et on parle déjà de la prochaine gen de consoles pour big N et MS... Sony a pour le coup un "train" de retard et ce n'est pas les ventes qui feront qqch... Surtout qu'au Japon la Xboite ne marche pas tout ca a cause d'un nationalisme a la gomme... Rolling Eyes
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des consoles  Empty Re: Guerre des consoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum