NetGamesMicro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tablette Windows 8

2 participants

Aller en bas

Tablette Windows 8 Empty Tablette Windows 8

Message par chrissss Ven 26 Oct - 21:12

Petite question concernant les tablettes windows 8 ! Es qu'elles peuvent remplacer les pC ? Je m'explique es qu'il y a possibilité de faire comme sur un pc c'est à dire de télécharger un logiciel ex winrar, l'ouvrir, ouvrir d'autre dossier télécharger sur le net sur le bureau ?
chrissss
chrissss

Nombre de messages : 3513
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Windows 8 Empty Re: Tablette Windows 8

Message par akuma Lun 29 Oct - 17:37

alors pour avoir eu entre les mains la "surface" et autres consorts que j'ai eu par le passé avec la W500 de chez Acer ou l'archos 9 ou l'asus EEE Slate 121, je peux te dire que seule la derniere était "a peu pres viable" pour la Surface qui arrive je te DECONSEILLE fortement de la prendre dedans c'est pas WIN8 mais WINRT :
http://www.anandtech.com/show/6385/microsoft-surface-review/11 la version avec Windows 8 arrivera dans quelques mois et encore plus CHER !!!!( http://www.comptoir-hardware.com/actus/ordinateurs/19388-microsoft-surface-un-premier-test-complet-de-la-tablette.html )

donc au final pour te dire les tablettes ne sont pour le moment pas assez "couillus" pour remplacer un PC portable, trop d'approximations dans de nombreux domaines et des pbs de conflits logiciels fréquents, sans compter les OS différents : IOS, Android, WINRT, WIN7 starter etc...

Donc si c'est pour regarder des vidéos, MP3, naviguer sur le net (et encore des pbs avec flashplayer fréquent meme sur Ipad 3...) ca ira, pour le reste tu oublies !! Laughing Laughing
akuma
akuma

Nombre de messages : 3177
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum